Politique de confidentialité

Politique de confidentialité Okazy

Cette politique de confidentialité explique comment Okazy Conseils utilise et protège toutes les informations que vous nous communiquez lorsque vous utilisez ce site Web. Nous nous engageons à veiller à ce que votre vie privée soit protégée. Si nous vous demandons de fournir certaines informations par lesquelles vous pouvez être identifié lors de l’utilisation de ce site Web, vous pouvez être assuré qu’elles ne seront utilisées que conformément à cette déclaration de confidentialité. Okazy Conseils peut modifier cette politique de temps à autre en mettant à jour cette page. Vous devriez consulter cette page pour vous assurer que vous êtes satisfait de tout changement. Cette politique est effective à partir du 1er juillet 2010.

Ce que nous recueillons

Nous pouvons demander les informations suivantes pour accéder à certaines parties de ce site Web ou pour recevoir certaines informations:

  • Votre nom
  • Votre emplacement
  • Votre adresse email.

À l’occasion, nous pouvons également demander:

  • Informations pertinentes pour les sondages et / ou les offres clients.

Ce que nous faisons avec les informations que nous recueillons

Nous avons besoin de ces informations pour comprendre vos besoins et vous fournir un meilleur service, en particulier pour les raisons suivantes:

  • Archivage interne
  • Nous pouvons utiliser les informations pour améliorer nos produits et services
  • Nous pouvons envoyer périodiquement des courriels promotionnels concernant de nouveaux produits, des offres spéciales ou d’autres informations que nous pensons susceptibles de vous intéresser, en utilisant l’adresse e-mail que vous avez fourni et aux fins pour lesquelles elle a été fournie
  • De temps en temps, nous pouvons également utiliser votre adresse électronique pour vous contacter à des fins d’étude de marché
  • Nous utilisons ces informations pour personnaliser le site Web en fonction de vos intérêts
  • Nous utilisons également les données collectées pour mettre en évidence les points de défaillance du site Web.

Sécurité

Nous nous engageons à veiller à ce que toute information recueillie soit sécurisée. Pour empêcher tout accès ou divulgation non autorisé, nous avons mis en place des procédures physiques, électroniques et de gestion appropriée pour protéger et sécuriser les informations que nous recueillons en ligne. Aucune information de carte de crédit n’est jamais stockée sur nos sites Web et dans nos bases de données.

Comment utilisons-nous les cookies

Nous utilisons le code de suivi Google Analytics sur ce site Web. Okazy et Google utilisent ces informations pour comprendre comment nos clients utilisent ce site. Un cookie est utilisé pour collecter des données anonymes qui ne sont attribuées à aucun utilisateur individuel ni à aucune utilisation du site Web. Okazy Conseils n’utilise pas ces informations pour identifier un utilisateur individuel.

Un cookie est un petit fichier stocké sur le disque dur de votre ordinateur. Les cookies peuvent permettre aux applications Web de vous répondre individuellement. Si elle est utilisée de cette manière, l’application Web peut adapter ses opérations à vos besoins et à vos goûts en rassemblant et en mémorisant des informations sur vos préférences. Globalement, les cookies nous aident à vous fournir un meilleur site web en nous permettant de surveiller les pages que vous trouvez utiles et celles que vous ne trouvez pas utiles. Un cookie ne nous donne en aucun cas accès à votre ordinateur ou à des informations vous concernant, autres que les données que vous choisissez de partager avec nous. Vous pouvez choisir d’accepter ou de refuser les cookies. La plupart des navigateurs Web acceptent automatiquement les cookies, mais vous pouvez généralement modifier les paramètres de votre navigateur pour refuser les cookies si vous préférez. Cependant, cela peut vous empêcher de tirer pleinement parti du site Web.

Liens vers d’autres sites Web

Notre site Web peut contenir des liens vers d’autres sites Web intéressants. Cependant, une fois que vous avez utilisé ces liens pour quitter notre site, vous devez noter que nous n’avons aucun contrôle sur cet autre site. Par conséquent, nous ne pouvons être tenus responsables de la protection et de la confidentialité des informations que vous fournissez lorsque vous visitez de tels sites. Ces sites ne sont pas régis par cette déclaration de confidentialité. Vous devez faire preuve de prudence et consulter la déclaration de confidentialité applicable au site Web en question.

Contrôler vos informations personnelles

Nous ne permettons à quiconque d’utiliser les informations que nous pouvons recueillir à des fins de marketing direct. Nous demandons toujours un minimum d’informations, généralement uniquement votre nom, votre emplacement et votre adresse électronique. Si vous ne souhaitez pas que nous vous contactions ou si vous souhaitez modifier la manière dont nous utilisons vos informations personnelles, vous pouvez le faire à tout moment en nous envoyant un e-mail.

Procédure de gestion des plaintes

Portée

Les étudiants qui ont acheté des produits ou services auprès d’OKAZY Consulting peuvent utiliser la procédure de gestion des plaintes ci-dessous.

Dispositions

OKAZY Conseils examinera chaque plainte avec diligence.

Soumission

Tout client OKAZY, qui a une plainte, peut utiliser notre formulaire de contact pour soumettre la plainte pour la résolution du cas.

Processus

Vous serez informé de la résolution de votre plainte par e-mail. Un représentant OKAZY peut également vous contacter par téléphone pour répondre à vos préoccupations.

Notre représentant accusera réception de votre plainte dans les 2 jours ouvrables. Nous résoudrons votre plainte et vous informerons par e-mail dans les 10 jours ouvrables.

Le représentant commencera la recherche préliminaire de la solution et demandera une assistance technique et juridique si nécessaire. Ce dernier déterminera l’impact de la mesure et sera responsable de sa mise en œuvre, si elle est approuvée par les parties prenantes.

Toutes les questions seront prises en compte dans le cadre de la politique d’amélioration continue de l’entreprise. Lorsque des mesures correctives ne peuvent être prises, le dossier peut être transmis à un tiers.

Si la plainte n’est pas résolue dans les 10 jours ouvrables à compter de la date d’enregistrement de la plainte, le représentant doit communiquer l’état de la plainte aux parties prenantes et référer la plainte au niveau exécutif.