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Formations Termes et Conditions
Inscriptions
Les soumissions doivent être signées ou acceptées par courrier électronique afin de confirmer l’inscription au cours.
Modalités de paiement
Une facture sera émise avant le cours. Le paiement complet est requis et doit être reçu dans les 30 jours suivant la date de facturation ou 10 jours ouvrables avant la date de début du cours, selon la date la plus rapprochée. Si la réservation est faite dans les 10 jours ouvrables avant le début du cours, le paiement doit être effectué immédiatement. Le paiement pour les cours en ligne doit également être effectué immédiatement. La participation à un cours peut être refusée si le paiement intégral n’a pas été reçu. Le participant accepte de prendre en charge tous les frais bancaires, de transaction et de conversion pour payer le montant intégral de la facture, en dollars canadiens (CAD). Les taxes provinciales applicables seront appliquées aux frais de cours publiés.
Nous acceptons les paiements par carte de crédit (MasterCard, Visa, Amex), les virements électroniques et les chèques.
Annulations
Les annulations des participants seront remboursées comme suit:
- Plus de 15 jours ouvrables avant le cours – remboursement intégral
- Entre 6 et 15 jours ouvrables avant le cours - 75% de la valeur de la facture originale.
- 7 jours civils ou moins avant le début du cours - 50% de la valeur de la facture d'origine.
En cas d'annulation pour un cours spécifique d’un client, le client doit payer tous les frais pour lesquels Okazy Conseils Inc. est responsable envers des fournisseurs tiers, par exemple des installations, de l'équipement ou des services de restauration.
Okazy Conseils Inc. se réserve le droit d'annuler un cours à bref délai. Si cela se produit, les participants se verront proposer un remboursement complet ou une place pour notre prochain cours, ou des dates alternatives s’il s’agit d’un cours spécifique au client. Le remboursement aura lieu uniquement lorsque le matériel fourni par Okazy Conseils Inc. avant le cours aura été renvoyé par courrier.
Report
Les participants peuvent reporter leur inscription gratuitement à un autre cours public.
Substitution
Les participants peuvent être remplacés à un cours sans frais, mais doivent assumer l'entière responsabilité de veiller à ce que toute la documentation du cours soit transmise et à ce que le nouveau participant remplisse les conditions préalables requises pour le cours.
E-learning
Si vous avez acheté une licence e-learning ou un cours mixte avec un examen en ligne, vous recevrez un code d'examen à échanger une fois que vous êtes prêt à passer l'examen en ligne (webcam requise). Votre bon d’examen sera valable un an. Veuillez nous contacter au moins 48 heures à l'avance lorsque vous êtes prêt à passer un examen en ligne.
La licence d'accès incluse avec un cours e-learning a une période de validité d'un (1) an et peut être prolongée moyennant des frais supplémentaires. Les examens inclus dans un cours en ligne ont une période de validité de 1 an après la date d'achat et doivent être complétés pendant cette période.
Examen en ligne
Tous les code d’examen (Voucher) en ligne de PeopleCert ou APMG sont valides (1) une année.
Vous pouvez reporter l'examen autant de fois que vous le souhaitez, mais veuillez noter que des frais peuvent s'appliquer:
- Plus de 48h avant l'examen: gratuit
- 48h-4h avant l'examen: $50 USD
- 4h ou moins avant l'examen: $100 USD
L’examen doit être planifié et complété dans la période de 1 année suivant la réception du code d'examen (voucher) ou courriel d'inscription.
Prérequis
Les participants acceptent de lire avant le cours et de faire les devoirs nécessaires pour réussir le cours. Lorsque des qualifications préalables sont requises, par exemple lors d'une nouvelle certification ou d'une mise à niveau, le participant reconnaît qu'il a obtenu la certification requise pour pouvoir participer à ce cours.
Responsabilité
Okazy Conseils Inc. ne peut accepter aucune responsabilité pour quelque action que ce soit des participants du cours.
Propriété intellectuelle
Pendant le cours, vous recevrez des copies du matériel protégé par le droit d'auteur pour Okazy Conseils Inc. Vous acceptez de ne pas partager, copier, stocker ou reproduire ce matériel par quelque moyen que ce soit sans l'autorisation écrite de Okazy Conseils Inc.
Okazy Conseils Inc. est le propriétaire de tous les droits de propriété intellectuelle liés aux produits et services, ou en relation avec ceux-ci. Le client reconnaît qu'il ne jouit d'aucun droit sur les droits de propriété intellectuelle et que tous les droits sur propriété et services appartiennent exclusivement à Okazy Conseils Inc. et à nos fournisseurs de licence et que le client n’a aucun droit autre que le droit de les utiliser.
Matériel de cours
Le matériel de cours sera envoyé par courrier. La preuve de livraison est une preuve de réception et d’acceptation des coûts de tous les supports de cours. Les preuves fournies par un service de messagerie constituent une preuve de livraison valable. Tout le matériel fourni reste la propriété de Okazy Conseils jusqu'au paiement intégral du paiement. Le droit d'auteur existe sur tous les matériaux fournis sous quelque forme que ce soit. Aucune partie du matériel fourni aux clients ne peut être reproduite sous quelque forme que ce soit sans l'autorisation écrite de Okazy Conseils Inc.